L'identification du verbe en CE1 : apports de la comparaison français-espagnol

Chazalon, Camille (2018) L'identification du verbe en CE1 : apports de la comparaison français-espagnol. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

chazalon_camille_PFPA22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Chazalon, Camille
Directeur de recherche: Pérez, Manuel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Comparaison inter-langues, Grammaire, Enseignement primaire, Cycle 2, Démarche plurielle, Didactique du détour
Abstract: Présentation et mise à l'épreuve d'une séquence de comparaison français-espagnol, sur la stratégie de transformation de la phrase à la forme négative pour identifier le verbe conjugué.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4733