L’intérêt pédagogique d’un jeu vidéo pour consolider des connaissances: l’exemple de Soldats Inconnus: Mémoires de la Première Guerre mondiale

Segond, Anthony (2018) L’intérêt pédagogique d’un jeu vidéo pour consolider des connaissances: l’exemple de Soldats Inconnus: Mémoires de la Première Guerre mondiale. [Mémoire]

[img]
Preview
Text

Anthony.Segond_master2.pdf


Télécharger (5MB) | Preview
Item Type: Mémoire
Creators: Segond, Anthony
Directeur de recherche: Baloup, Daniel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Histoire et Géographie
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Histoire > Histoire contemporaine
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Jeu sérieux, Jeu vidéo, Enseignement, Histoire
Abstract: L'apport d'un jeu vidéo pour consolider, et non introduire, des connaissances sur la Première Guerre mondiale.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4774