Segond, Anthony (2018) L’intérêt pédagogique d’un jeu vidéo pour consolider des connaissances: l’exemple de Soldats Inconnus: Mémoires de la Première Guerre mondiale. [Mémoire]
|
Text
Anthony.Segond_master2.pdf Télécharger (5MB) | Preview |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Segond, Anthony |
Directeur de recherche: | Baloup, Daniel |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Histoire et Géographie |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Histoire > Histoire contemporaine SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Jeu sérieux, Jeu vidéo, Enseignement, Histoire |
Abstract: | L'apport d'un jeu vidéo pour consolider, et non introduire, des connaissances sur la Première Guerre mondiale. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4774 |