Utilisation d’une application de questions-réponses avec QR codes (ici, Plickers ©) pour évaluer les apprentissages

Albert-André, Amélie and Crespin, Sylvain and Lapeiro, Sophia (2018) Utilisation d’une application de questions-réponses avec QR codes (ici, Plickers ©) pour évaluer les apprentissages. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

albert_amelie-crespin_sylvain-lapeiro_sophia_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (418kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Albert-André, Amélie and Crespin, Sylvain and Lapeiro, Sophia
Directeur de recherche: Litaize, Bruno
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: QR codes, Évaluation, Enseignement primaire
Abstract: Cet écrit analyse l'intérêt et les limites de l'utilisation d'une application qui permet de réaliser rapidement des questionnaires et des sondages en classe pour évaluer les apprentissages des élèves.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4780