Quel(s) impact(s) l’apprentissage de la Langue des Signes Française peut-il avoir sur le comportement des élèves, sur le climat scolaire ?

Picuira, Marie (2018) Quel(s) impact(s) l’apprentissage de la Langue des Signes Française peut-il avoir sur le comportement des élèves, sur le climat scolaire ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

picuira_marie_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Picuira, Marie
Directeur de recherche: Berlou, Fanny
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Langue des Signes Française, Comportement des élèves, Climat scolaire, Maternelle
Abstract: Expérimentation d'un protocole mené en maternelle : unité d'apprentissage, analyse, remédiation et observation critériée du comportement des élèves en matière de communication.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4809