Delmas, Lisa (2018) L'inclusion scolaire des élèves dyslexiques. [Mémoire]
![]() |
Text
delmas_lisa_M22018.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (987kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Delmas, Lisa |
Directeur de recherche: | Pacquetet, Marc |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Eco-Gestion : Commerce et vente |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Dyslexie, Inclusion scolaire |
Abstract: | Depuis la loi de 2005 pour la scolarisation pour tous, les professeurs enseignent à des élèves ayant des troubles de l'apprentissage. Ce mémoire permet de comprendre comment favoriser l'inclusion des élèves dyslexiques au sein d'une classe ou d'un lycée. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4810 |