Quels impacts peut avoir la pratique d’une langue étrangère sur des élèves qui ne parlent pas ou très peu en classe ?

Beaujon, Aurélie (2018) Quels impacts peut avoir la pratique d’une langue étrangère sur des élèves qui ne parlent pas ou très peu en classe ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

beaujon_aurelie_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Beaujon, Aurélie
Directeur de recherche: Berlou, Fanny
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Langues vivantes, Petit parleur, Espagnol, Enseignement primaire
Abstract: Cet écrit essaye d'établir si la pratique des langues vivantes dans une classe de TPS/PS peut avoir un impact pour des élèves peut ou pas parleurs. Ces élèves prendront-ils la parole lors de séances en langues étrangères.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4825