PEAC et élèves en difficultés
- Sagnol, Julie (2018)
Travail scientifique de nature réflexive
Non consultable
- Titre en français
- PEAC et élèves en difficultés
- Auteur
- Sagnol, Julie
- Directeur de recherche
- Léal, Yves
- Date de soutenance
- 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- PEAC
- Élèves en difficultés
- Résumé en français
- A travers une séquence sur les arts du cirque, comment intégrer les élèves en difficultés au mieux dans la classe et leur permettre de tirer le meilleur de leurs qualités, quels que soient leur langue, leur passé ou leurs difficultés. Amener ces élèves à se dépasser et à se construire avec les autres, sans aucune différence ni jugement.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Sagnol, Julie (2018), PEAC et élèves en difficultés [Travail scientifique de nature réflexive]