PEAC et élèves en difficultés

Sagnol, Julie (2018) PEAC et élèves en difficultés. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Julie.Sagnol_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Sagnol, Julie
Directeur de recherche: Léal, Yves
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: PEAC, Élèves en difficultés
Abstract: A travers une séquence sur les arts du cirque, comment intégrer les élèves en difficultés au mieux dans la classe et leur permettre de tirer le meilleur de leurs qualités, quels que soient leur langue, leur passé ou leurs difficultés. Amener ces élèves à se dépasser et à se construire avec les autres, sans aucune différence ni jugement.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4827