La gestion du double niveau en classe de CE2-CM1

Amans, Cindy (2018) La gestion du double niveau en classe de CE2-CM1. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

amans_cindy_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Amans, Cindy
Directeur de recherche: Cailhol, Marc
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Double niveau, Gestion de classe, Mathématiques
Abstract: Faut-il proposer à des élèves, de deux cycles différents, un même enseignement des mathématiques comme celui de la symétrie ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4849