Utilisation de l’écriture de chansons pour développer la conscience phonologique en grande section de maternelle

Ducasse, Sébastien (2018) Utilisation de l’écriture de chansons pour développer la conscience phonologique en grande section de maternelle. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

ducasse_sebastien_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (964kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Ducasse, Sébastien
Directeur de recherche: Grandaty, Michel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Conscience phonologique, Grande section, Maternelle
Abstract: Utilisation de l’écriture de chansons pour développer la conscience phonologique en grande section de maternelle
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4853