La Gestion du double niveau

Quijo, Audrey (2018) La Gestion du double niveau. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

quijo_audrey_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Quijo, Audrey
Directeur de recherche: Fondeville, Bruno
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Gestion de classe, Double niveau
Abstract: Cet écrit réflexif se base sur la méthode de l'enquête de John Dewey, et s'interroge sur les problématiques rencontrées par un PES ayant à prendre en charge une classe à double niveau. Il expose les différentes adaptations mises en oeuvre au cours de l'année pour le gérer au mieux.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4883