Comment les élèves s’approprient les principes de base de l’algorithmique et de la conception des programmes informatiques ?

Chastagner, Cyrille (2018) Comment les élèves s’approprient les principes de base de l’algorithmique et de la conception des programmes informatiques ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

chastagner_cyrille_PFPA12018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Chastagner, Cyrille
Directeur de recherche: Tassain, Catherine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Informatique et langage
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Algorithmique, Programmation informatique, Enseignement primaire
Abstract: Ecrit scientifique de nature réflexif sur la problématique de l’appropriation des principes de base de l’algorithmique et de la conception des programmes informatiques par des élèves d'une classe de Cycle 3.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4888