Le cahier d'expériences en maternelle : comment le rendre intelligible pour des élèves non-lecteurs ?

Robresco, Camille (2018) Le cahier d'expériences en maternelle : comment le rendre intelligible pour des élèves non-lecteurs ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

robresco_camille_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (99MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Robresco, Camille
Directeur de recherche: Chalmeau, Raphaël
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Cahier d'expériences, Maternelle
Abstract: Les élèves de maternelle n'étant pas encore des élèves lecteurs, comment faire en sorte que le contenu du cahier d'expérience soit compréhensible pour eux et qu'ils se l'approprient.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4910