Analyse de ma pratique d’enseignant en situation de gestion des comportements d’élèves lors de rituels : utilisation de la méthode d’auto-confrontation

Labat, Fabienne (2018) Analyse de ma pratique d’enseignant en situation de gestion des comportements d’élèves lors de rituels : utilisation de la méthode d’auto-confrontation. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

labat_fabienne_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Labat, Fabienne
Directeur de recherche: Falcette, Laurent
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Rituels, Gestion des comportements, Auto-confrontation, Gestion de classe
Abstract: Analyse de ma pratique d’enseignant en situation de gestion des comportements d’élèves lors de rituels : utilisation de la méthode d’auto-confrontation.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4922