Comment accompagner les élèves du groupe de besoin afin qu’ils acquièrent de l’autonomie ?

Scrive, Dorothée (2018) Comment accompagner les élèves du groupe de besoin afin qu’ils acquièrent de l’autonomie ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

scrive_dorothee_PFPA12018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Scrive, Dorothée
Directeur de recherche: Fernandez, Catherine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Hétérogénéité, Groupe de besoin, Enseignement primaire, Autonomie
Abstract: Comment accompagner les élèves du groupe de besoin afin qu’ils acquièrent de l’autonomie ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4924