Mobilisation des connaissances grammaticales en situation de relecture d’un écrit

Gonzalez, Aurélien (2008) Mobilisation des connaissances grammaticales en situation de relecture d’un écrit. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

gonzalez_aurelien_PFPA12018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Gonzalez, Aurélien
Directeur de recherche: Garcia-Debanc, Claudine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Étude de la langue, Production d'écrits, Relecture, Grammaire
Abstract: - Cadre théoriques (les programmes, liens étude de la langue / écriture, pistes de mise en oeuvre) - Mise en oeuvre en classe (modalités, données, analyse)
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4927