Comment la différenciation pédagogique favorise-t-elle l’apprentissage du français et l’inclusion des EANA à l’école ?

Saint-Germes, Lauriane (2018) Comment la différenciation pédagogique favorise-t-elle l’apprentissage du français et l’inclusion des EANA à l’école ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

saint-germes_lauriane_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (888kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Saint-Germes, Lauriane
Directeur de recherche: Dupont, Pascal
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Élèves allophones, Différenciation pédagogique, Langue française, Inclusion scolaire
Abstract: Comment la différenciation pédagogique favorise-t-elle l’apprentissage du français et l’inclusion des EANA à l’école ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4938