Les gestes professionnels à destination des élèves en situation d’inclusion.

Benafla, Rym (2018) Les gestes professionnels à destination des élèves en situation d’inclusion. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

benafla_rym_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Benafla, Rym
Directeur de recherche: Fernandez, Catherine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Posture enseignante, Gestes professionnels, Inclusion scolaire
Abstract: Cet écrit réflexif est un travail autour des gestes professionnels et des postures d'enseignements relative à la pratique de l'enseignement pour des élèves en situation de handicap.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4949