Analyse d'un dispositif de pédagogie coopérative sous l'angle des mathématiques dans le domaine "Espace et Géométrie"

Lagarde, Viviane (2018) Analyse d'un dispositif de pédagogie coopérative sous l'angle des mathématiques dans le domaine "Espace et Géométrie". [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

lagarde_viviane_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Lagarde, Viviane
Directeur de recherche: Couderette, Michèle
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Pédagogie coopérative, Mathématiques, Enseignement primaire
Abstract: Analyse d'un système d'aidants mis en place dans une classe de CE1 à la lumière de travaux en géométrie : état des lieux avant la mise en place, description, bilan, perspectives.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4950