La remédiation en numération au travers la manipulation
- Michel, Cécile (2018)
Travail scientifique de nature réflexive
Non consultable
- Titre en français
- La remédiation en numération au travers la manipulation
- Auteur
- Michel, Cécile
- Roger, Charlotte
- Directeur de recherche
- Madar, Georges
- Date de soutenance
- 9 mai 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Remédiation
- Numération
- Manipulation
- Cycle2
- Résumé en français
- Constat d'élèves en grande difficulté en mathématiques dans une classe de CE1.Par la manipulation en numération, ces élèves font des progrès tout au long de l'année.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Michel, Cécile (2018), La remédiation en numération au travers la manipulation [Travail scientifique de nature réflexive]