La remédiation en numération au travers la manipulation

Michel, Cécile and Roger, Charlotte (2018) La remédiation en numération au travers la manipulation. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

michel_cecile-roger_charlotte_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (551kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Michel, Cécile and Roger, Charlotte
Directeur de recherche: Madar, Georges
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Remédiation, Numération, Manipulation, Cycle2
Abstract: Constat d'élèves en grande difficulté en mathématiques dans une classe de CE1.Par la manipulation en numération, ces élèves font des progrès tout au long de l'année.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4951