Structuration de deux dispositifs d’aide aux élèves coopératifs :le tutorat et le travail de groupe.

Paul, Sophie (2018) Structuration de deux dispositifs d’aide aux élèves coopératifs :le tutorat et le travail de groupe. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

paul_sophie_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (960kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Paul, Sophie
Directeur de recherche: Dainese, Marie-Pierre
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Tutorat, Travail de groupe, Pédagogie coopérative
Abstract: Structuration de deux dispositifs d’aide aux élèves coopératifs :le tutorat et le travail de groupe. Mise en place des deux dispositifs dans une classe de cycle 2 double niveau.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4952