Gérer l’hétérogénéité dans une classe à double niveau PS / GS à travers une séquence en Mobiliser le Langage Oral

Tall Fernandez, Claire (2018) Gérer l’hétérogénéité dans une classe à double niveau PS / GS à travers une séquence en Mobiliser le Langage Oral. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

tall-fernandez_claire_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (6MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Tall Fernandez, Claire
Directeur de recherche: Beder, Jean-Marc
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Hétérogénéité, Double niveau, Maternelle
Abstract: Gérer l’hétérogénéité dans une classe à double niveau PS / GS à travers une séquence en Mobiliser le Langage Oral
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4953