Positionner les élèves dans une démarche d'investigation active en Histoire.
- Lopez, Aurélie (2018)
Travail scientifique de nature réflexive
Non consultable
- Titre en français
- Positionner les élèves dans une démarche d'investigation active en Histoire.
- Auteur
- Lopez, Aurélie
- Directeur de recherche
- Gaillac, Fabrice
- Date de soutenance
- 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Démarche d'investigation
- Histoire
- Démarche historique
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- Ecrit réflexif sur une mise en pratique de la démarche historique dans ma classe de CM1 dans le cadre d'une année de stage.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Lopez, Aurélie (2018), Positionner les élèves dans une démarche d'investigation active en Histoire. [Travail scientifique de nature réflexive]