Positionner les élèves dans une démarche d'investigation active en Histoire.

Lopez, Aurélie (2018) Positionner les élèves dans une démarche d'investigation active en Histoire. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

lopez_aurelie_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Lopez, Aurélie
Directeur de recherche: Gaillac, Fabrice
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Histoire > Histoire moderne
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Démarche d'investigation, Histoire, Démarche historique, Enseignement primaire
Abstract: Ecrit réflexif sur une mise en pratique de la démarche historique dans ma classe de CM1 dans le cadre d'une année de stage.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4967