Différenciation lors de la découverte de textes en classe de CP

Fournier, Magali (2018) Différenciation lors de la découverte de textes en classe de CP. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

fournier_magali_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (355kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Fournier, Magali
Directeur de recherche: Barrière, Laurence
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique, Découverte de textes, Lecture, CP
Abstract: Présentation et analyse des dispositifs mis en place lors des séances de découverte de textes en lecture en classe de CP
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4969