La gestion du double niveau en grammaire dans une classe de Ce1 - Ce2

De Giusti, Alexandra (2018) La gestion du double niveau en grammaire dans une classe de Ce1 - Ce2. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

de-giusti_alexandra_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (929kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: De Giusti, Alexandra
Directeur de recherche: Fondeville, Bruno
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Françoise Picot , Double niveau, Grammaire, Gestion de classe
Abstract: Il s'agit d'une analyse de la méthode de grammaire Françoise Picot à destination d'une classe à double niveau : Ce1 - Ce2. En tant que stagiaire, j'évoque la difficulté de s'adapter à une méthode spiralaire, qui plus est dans une classe à double niveau.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4996