Différencier les apprentissages et les enseignements dans une classe de CM2

Konze, Natacha (2018) Différencier les apprentissages et les enseignements dans une classe de CM2. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

konze_natacha_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (313kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Konze, Natacha
Directeur de recherche: Beaufils, Christophe
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique, Pédagogie différenciée, Hétérogénéité, Équité
Abstract: Comment mettre en œuvre une pédagogie différenciée en classe afin de permettre à chacun d’apprendre ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4997