Comment exercer la différenciation pédagogique pour tout type d'élèves?

Lalanne, Pauline (2018) Comment exercer la différenciation pédagogique pour tout type d'élèves? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

lalanne_pauline_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Lalanne, Pauline
Directeur de recherche: Beaufils, Christophe
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique, Pédagogie différenciée
Abstract: Réflexions et proposition de dispositifs de classe pour différencier pour tous les élèves
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5003