L'impact du vivant dans les classes. La mise en place d'un élevage en classe permet-elle de faire évoluer les conceptions initiales des élèves?

Alessi, Sandra (2018) L'impact du vivant dans les classes. La mise en place d'un élevage en classe permet-elle de faire évoluer les conceptions initiales des élèves? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

alessi_sandra_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (6MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Alessi, Sandra
Directeur de recherche: Chalmeau, Raphaël
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Sciences de la vie, Élevage, Conceptions initiales
Abstract: L'impact du vivant dans les classes. La mise en place d'un élevage en classe permet-elle de faire évoluer les conceptions initiales des élèves?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5005