La prosodie, un outil pour favoriser l’apprentissage du langage à l’école maternelle

Delmas, Marion (2018) La prosodie, un outil pour favoriser l’apprentissage du langage à l’école maternelle. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

delmas_marion_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (362kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Delmas, Marion
Directeur de recherche: Maizières, Frédéric
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Langage, Maternelle, Prosodie
Abstract: La prosodie, un outil pour favoriser l’apprentissage du langage à l’école maternelle
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5006