La démarche d’investigation comme objet et vecteur d’apprentissage en sciences : Expérimentation sur la germination en cycle 3

Violette, Aurélie (2018) La démarche d’investigation comme objet et vecteur d’apprentissage en sciences : Expérimentation sur la germination en cycle 3. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

violette_aurelie_PFPA12018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (172MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Violette, Aurélie
Directeur de recherche: Laurent, Danielle
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Démarche d'investigation, Sciences, Cycle 3, Germination
Abstract: La démarche d’investigation comme objet et vecteur d’apprentissage en sciences : Expérimentation sur la germination en cycle 3
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5021