Gestion de l’hétérogénéité dans une classe à double niveau : quels outils pour construire l’autonomie des élèves ?

Bonnefoy, Sandrine (2018) Gestion de l’hétérogénéité dans une classe à double niveau : quels outils pour construire l’autonomie des élèves ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

bonnefoy_sandrine_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Bonnefoy, Sandrine
Directeur de recherche: Fernandez, Catherine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Hétérogénéité, Double niveau, Autonomisation
Abstract: Gestion de l’hétérogénéité dans une classe à double niveau : quels outils pour construire l’autonomie des élèves ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5030