Comment gérer un élève de Grande Section au comportement très perturbateur?

David, Aurélie (2018) Comment gérer un élève de Grande Section au comportement très perturbateur? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

david_aurelie_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (215kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: David, Aurélie
Directeur de recherche: Fondeville, Bruno
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Psychologie et comportements
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Gestion de classe, Gestion des conflits
Abstract: Comment gérer un élève de Grande Section au comportement très perturbateur?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5046