Quelle démarche d’anticipation permet le mieux aux élèves d’accéder au sens en compréhension de l’oral ?

Desprez, Axelle (2018) Quelle démarche d’anticipation permet le mieux aux élèves d’accéder au sens en compréhension de l’oral ? [Mémoire]

[img] Text

desprez_axelle_M22018.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (856kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Desprez, Axelle
Directeur de recherche: Juan, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Compréhension orale, Démarche d'anticipation, Enseignement des langues
Abstract: Une expérience menée en classe de Seconde afin d'identifier la démarche d'anticipation qui permet le mieux aux élèves d'accéder au sens en compréhension de l'oral.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5054