Programmation et robotique à la maternelle : Comment aider les élèves à s’approprier le code ?

Pellegrin, Aurélie (2018) Programmation et robotique à la maternelle : Comment aider les élèves à s’approprier le code ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

pellegrin-monfort_aurelie_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Pellegrin, Aurélie
Directeur de recherche: Billy, Christophe
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Langage de programmation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Programmation, Robot, Maternelle
Abstract: Programmation et robotique à la maternelle : Comment aider les élèves à s’approprier le code ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5060