Comment aborder l’apprentissage des langues étrangères en Grande Section de l’Ecole Maternelle ?

Batteux, Oxana (2018) Comment aborder l’apprentissage des langues étrangères en Grande Section de l’Ecole Maternelle ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

batteux_oxana_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (834kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Batteux, Oxana
Directeur de recherche: Lacoste-Tuzan, Céline
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Apprentissage des langues, Maternelle, Enseignement primaire
Abstract: Comment aborder l’apprentissage des langues étrangères en Grande Section de l’Ecole Maternelle ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5076