"Quelle posture d'enseignante adopter pour favoriser au mieux les apprentissages en Grande Section de maternelle?"

Balaye, Estelle (2018) "Quelle posture d'enseignante adopter pour favoriser au mieux les apprentissages en Grande Section de maternelle?". [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

balaye_estelle_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (9MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Balaye, Estelle
Directeur de recherche: Tassain, Catherine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Posture enseignante, Communication verbale, Communication non-verbale
Abstract: "Quelle posture d'enseignante adopter pour favoriser au mieux les apprentissages en Grande Section de maternelle?"
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5077