Gestion d'un lève perturbateur : outils et stratégies pour un climat de classe propice aux apprentissages

Damiens, Mylène (2018) Gestion d'un lève perturbateur : outils et stratégies pour un climat de classe propice aux apprentissages. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

damiens_mylene_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Damiens, Mylène
Directeur de recherche: Bonnal, Karine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Gestion de classe, Élève difficile, Élève perturbateur, TDAH
Abstract: Gestion d'un lève perturbateur : outils et stratégies pour un climat de classe propice aux apprentissages
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5082