Delpoux, Clément (2018) L'impact de la pédagogie active sur la motivation des élèves en STMG. [Mémoire]
![]() |
Text
delpoux_clement_M22018.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (3MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Delpoux, Clément |
Directeur de recherche: | Sentou, Laure |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Eco-Gestion : Comptabilité et finance |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Pédagogie active , Motivation , Filière technologique , STMG |
Abstract: | Ce mémoire a pour but de montrer comment les pédagogies actives peuvent avoir un impact sur la motivation des élèves au sein de la filière technologique STMG. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5105 |