La place de l'écrit dans l'apprentissage de l'anglais en cycle 3
- Legarçon Da Costa, Nolwenn (2018)
Travail scientifique de nature réflexive
Non consultable
- Titre en français
- La place de l'écrit dans l'apprentissage de l'anglais en cycle 3
- Auteur
- Legarçon Da Costa, Nolwenn
- Directeur de recherche
- Lacoste-Tuzan, Céline
- Date de soutenance
- 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Apprentissage des langues
- Anglais
- Cycle 3
- Résumé en français
- Écrit de nature réflexive sur l'utilisation de l'écrit dans une séquence d'anglais, tant en réception qu'en production, pour des élèves de cycle3.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Legarçon Da Costa, Nolwenn (2018), La place de l'écrit dans l'apprentissage de l'anglais en cycle 3 [Travail scientifique de nature réflexive]