La place de l'écrit dans l'apprentissage de l'anglais en cycle 3

Legarçon Da Costa, Nolwenn (2018) La place de l'écrit dans l'apprentissage de l'anglais en cycle 3. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

da-costa_nolwenn_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (249kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Legarçon Da Costa, Nolwenn
Directeur de recherche: Lacoste-Tuzan, Céline
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Apprentissage des langues, Anglais, Cycle 3
Abstract: Écrit de nature réflexive sur l'utilisation de l'écrit dans une séquence d'anglais, tant en réception qu'en production, pour des élèves de cycle3.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5106