L'utilisation du manuel scolaire d'espagnol favorise-t-elle l'apprentissage en langue vivante?

Bacar, Fatima (2018) L'utilisation du manuel scolaire d'espagnol favorise-t-elle l'apprentissage en langue vivante? [Mémoire]

[img] Text

bacar_fatima_M22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Bacar, Fatima
Directeur de recherche: Lagrave, Valérie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Apprentissage des langues, Manuel scolaire, Espagnol
Abstract: L'utilisation du manuel scolaire d'espagnol favorise-t-elle l'apprentissage en langue vivante ? Ce mémoire répond à cette question en adoptant une démarche comparative.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5120