Govia Lopez, Yulmelis Carolina (2018) L'utilisation de la langue source en classe est-elle un frein ou un allié dans la construction des apprentissages ? [Mémoire]
![]() |
Text
govialopez_yulmeliscarolina_M22018.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (2MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Govia Lopez, Yulmelis Carolina |
Directeur de recherche: | Baigneau-Forestello, Annie |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Langue source, Langue cible, Enseignement, Apprentissage des langues |
Mots-clés dans une autre langue: | idioma materno, idioma extranjero, enseñanza-aprendizaje |
Abstract: | Un travail réflexif sur l'emploie de la langue source des élèves en classe de langue étrangère. Cet emploie empêche ou aide l'apprentissage de la langue cible. |
Résumé dans une autre langue: | Un trabajo que nos permite reflexionar sobre el empleo del idioma materno de los alumnos en clase de lenguas extranjeras. Este empleo impide ou ayuda al aprendizaje del idioma extranjero. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5132 |