Quelle implication du corps dans l’émergence des savoirs sur l’oeuvre musicale en cycle 3

Gary Vignaux, Laure (2018) Quelle implication du corps dans l’émergence des savoirs sur l’oeuvre musicale en cycle 3. [Mémoire]

[img] Text

Laure.Gary Vignaux_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (624kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Gary Vignaux, Laure
Directeur de recherche: Maizières, Frédéric
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Musique
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Le mémoire questionne l'implication du corps dans l'activité d'écoute en cycle 3.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5267