Da Silva, Sandrine (2018) Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école ? Étude de cas en CM1. [Mémoire]
![]() |
Text
Sandrine.Da Silva_master2.pdf Accès : Registered users only Télécharger (3MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Da Silva, Sandrine |
Directeur de recherche: | Verscheure, Ingrid |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Stéréotypes de genre, Stéréotypes de sexe, APSA, Éducation physique et sportive, EPS, Enseignement primaire |
Abstract: | Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école. Etude de cas en CM1 |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5286 |