Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école ? Étude de cas en CM1

Da Silva, Sandrine (2018) Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école ? Étude de cas en CM1. [Mémoire]

[img] Text

Sandrine.Da Silva_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Da Silva, Sandrine
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Stéréotypes de genre, Stéréotypes de sexe, APSA, Éducation physique et sportive, EPS, Enseignement primaire
Abstract: Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école. Etude de cas en CM1
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5286