Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école ? Étude de cas en CM1
- Da Silva, Sandrine (2018)
Mémoire
Accès restreint
-
- Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école ? Étude de cas en CM1
-
- 13 juin 2018
-
- Stéréotypes de genre
- Stéréotypes de sexe
- APSA
- Éducation physique et sportive
- EPS
- Enseignement primaire
-
- Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école. Etude de cas en CM1
Citation bibliographique
Da Silva, Sandrine (2018), Quels effets d’un dispositif construit spécifiquement pour reconnaitre et dépasser les stéréotypes de sexe liés aux APSA à l’école ? Étude de cas en CM1 [Mémoire]