La mixité en EPS : apprendre au-delà des représentations genrées en cirque, une APSA à double valence
- Vinel, Manon (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La mixité en EPS : apprendre au-delà des représentations genrées en cirque, une APSA à double valence
- Auteur
- Vinel, Manon
- Directeur de recherche
- Verscheure, Ingrid
- Date de soutenance
- 13 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- EPS
- APSA
- Cirque
- Mixité
- Éducation physique et sportive
- Résumé en français
-
Les élèves, filles et garçons, peuvent-ils apprendre ensemble en EPS ?
Ce mémoire traite de la façon dont l'enseignante observée agit pour que tous les élèves apprennent, les mêmes choses, quel que soit leur positionnement. - Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Vinel, Manon (2018), La mixité en EPS : apprendre au-delà des représentations genrées en cirque, une APSA à double valence [Mémoire]