Vinel, Manon (2018) La mixité en EPS : apprendre au-delà des représentations genrées en cirque, une APSA à double valence. [Mémoire]
![]() |
Text
Manon.Vinel_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Vinel, Manon |
Directeur de recherche: | Verscheure, Ingrid |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | EPS, APSA, Cirque, Mixité, Éducation physique et sportive |
Abstract: | Les élèves, filles et garçons, peuvent-ils apprendre ensemble en EPS ? Ce mémoire traite de la façon dont l'enseignante observée agit pour que tous les élèves apprennent, les mêmes choses, quel que soit leur positionnement. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5297 |