Les procédures utilisées par des élèves de TPS/PS pour résoudre un problème de classement
- Languin, Amandine (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les procédures utilisées par des élèves de TPS/PS pour résoudre un problème de classement
- Auteur
- Languin, Amandine
- Directeur de recherche
- Laguerre, Eric
- Date de soutenance
- 22 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Problème
- Maternelle
- Classement
- Résumé en français
- J'ai analysé les procédures de mes élèves sur des classements et sur un problème de classement. Les élèves devaient classer dans des boîtes ouvertes et pour les problèmes dans des boîtes fermées. Ainsi, ils devaient trouver une méthode pour se souvenir ce qu'il y avait dans chaque boîte.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Languin, Amandine (2018), Les procédures utilisées par des élèves de TPS/PS pour résoudre un problème de classement [Mémoire]