L'influence des formes de groupement sur l'apprentissage en dans contemporaine en classe de CM2 : une analyse didactique
- Volf, Solène (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'influence des formes de groupement sur l'apprentissage en dans contemporaine en classe de CM2 : une analyse didactique
- Auteur
- Volf, Solène
- Directeur de recherche
- Verscheure, Ingrid
- Date de soutenance
- 15 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Danse
- Groupe
- Didactique
- Action conjointe
- CM2
- Résumé en français
- Ce mémoire parle de l'influence des différentes formes de groupement sur l'apprentissage en danse contemporaine avec des CM2, notamment les groupes par affinité et groupes de niveau
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Volf, Solène (2018), L'influence des formes de groupement sur l'apprentissage en dans contemporaine en classe de CM2 : une analyse didactique [Mémoire]